H.A.A.R.P versus Ayiti !!!

Connaissez vous le projet H.A.A.R.P?  C’est une arme de destruction massive que les États-Unis utilisent sans cesse pour anéantir plusieurs pays à travers la Terre. Cette arme est utilisée contre Haïti,  depuis janvier 2010. En outre, elle est entièrement responsable du tremblement de terre du  12 janvier 2010,  ainsi que du cyclone Mattew survenus entre le 4 et 8 octobre 2016.

Spécifiquement, le projet H.A.A.R.P (High Frequency Active Auroral Research Program)  est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l’ Université d’Alaska  et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l’US Air Force et l’ Office of Naval Research

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l’ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes hautes fréquences (HF) , est d’étudier l’impact de l’ionosphère sur les communications  longues distances. L’installation utilise un réseau d’antennes phasées comportant 180 antennes dipôle.

La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance PAR (puissance irradiée) maximale allant de 420 à 3 800 MW, selon la fréquence (respectivement de 2,75 à9,5 MHz). La gamme de fréquence HF utilisable sur cette installation s’étendant en effet de 2,75 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d’écoute lors de tests effectués sur 3,3, 3,39 et6,99 MHz. Le physicien américain Bernard Eastlund  est considéré comme l’un des inventeurs du HAARP.

 

N.B:  Ci-bas, voici des documentaires et vidéoclips  qui prouvent l’authenticité dévastatrice du projet H.A.A.R.P

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s