ÉMISSION SPÉCIALE DANS LE CADRE DE LIBÉRATION MENTALE 2019/ ÉPISODE DU 21 AVRIL 2019 / ÉMYSION SPESYAL NAN KAD ÉMYSION LIBÉRASYON MENTAL – 21 AVRIL 2019 : 

 

 

ÉMISSION SPÉCIALE DE LIBÉRATION MENTALE 2019 DANS LE CADRE DE RADIO TÉLÉ GAMAX LIVE: 

IMPLICATION RÉCENTE 2019 ( ENTREVUE DE MÈT TOUPATOU BARON DE LETA-BOUKMAN SUR LES ONDES DE RADIO TÉLÉ-GAMAX) 

MÈT TOUPATOU, baron de LÉTA-BOUKMAN, a réalisé tout récemment une entrevue très pertinente et éducative sur les ondes de la télé-numérique GAMAX LIVE . Au cours de cette entrevue, Mèt Toupatou a abordé plusieurs sujets concernant la colonisation mentale, l’esclavage psychique, le mysticisme-ésotérique haitien, l’animisme haitien, l’importance du panafricanisme, l’éducation afrocentrique, le noirisme contemporain  et la situation critique au niveau paradigmatique du peuple Haitien en 2019.  En partie, cette entrevue relance graduellement la série de podcast de nature éducative de  » LÉTA BOUKMAN » intitulée Libération Mentale/Libérasyon Mantal .

BONNE ÉCOUTE ! AYIBOBO !!!

FLYER  DU FESTIVAL DES ARTS VODOU 2019 ORGANISÉ PAR LETA BOUKMAN 

Festival Vodou 2019

 

 

Rappel :

Suite au retentissant succès de l’an dernier, le Festival BwaKayman est de retour pour une autre année. C’est une initiative de l’entrepreneur-activiste Mèt Toupatou, Vive La Relève et de l’équipe administrative de Letaboukman.org. Une pléiade d’activités seront organisées du 14 août 2018 au 21 août 2018, marquant la commémoration du 227 ième anniversaire du congrès mystique  BwaKayiman organisé par Boukman, Céline Fatiman, J.F Papillon, Halaou, Romaine La Prophétesse, Georges Biassou et leurs associés. Jusqu’à aujourd’hui la vaillance de ces individus n’a pas été bravée.

Leur paradigme a grandement impacté la psyché collective du peuple haitien. L’édition du Festival Bwa Kayman 2018 soulignera grandement les contributions spirituelles et historiques de ces êtres illustres dans le combat contre l’esclavagisme et le colonialisme en Haiti.

 

information direct : 1-438-346-1446

Émisyon libérasyon mantal 11 septamb 2017 

Émission libération mentale du 11 septembre 2017 

En cette journée du 11 septembre 2017, la puissance impérialiste américaine pleure l’incident terroriste le plus terrible de son histoire qui est arrivé, il y a de cela 16 ans passés. Les États-Unis sont de plus en plus dévastés par toutes sortes de catastrophes. Nous n’avons qu’à prendre les ouragans qui frappent durement depuis le début du mois de septembre 2017 tels: Harvey, Irma et maintenant José. Plusieurs mystiques spiritualistes, panafricanistes, afro-islamiques  maraboutiques (Kusha Dwipa) et animistes comme Amadou Bamba, Hampaté Bâ, Wali Farad, Micado Cadet, Elijah Muhammad et même E.Cayce avaient prédit des jours sombres et durs pour l’Occident et les grandes puissances néo-esclavagistes et impérialistes. Dans de tels jours, il faut se fortifier dans l’esprit de grands révolutionnaires comme Boukman et ce en se rappelant du congrès socio-mystique du Bway Kayman. Sur ce, dans le cadre du retour pour une nouvelle saison de l’émission Libération Mentale, l’équipe administrative de LetaBoukman.org vous présente le vidéoclip  Bway Kayman du rappeur socialement engagé Blaze One .

Emisyon libérasyon mantal 20 dayout 2017!

Émission libération mentale 20 août  2017!

 

Essentiellement, pour promotionner l’émission Libération Mentale, LetaBoukman.org vous convie cordialement à un Brunch Culturel qui se tiendra en date du dimanche 20 août 2017 à Montréal au centre sociocommunautaire La Perle Retrouvée . Ce brunch vous permettra d’en savoir plus sur les diverses réalisations et concrétisations à court, moyen et long terme de notre présent site web et des partenaires qui travaillent d’arrache-pied avec nous. Pour en savoir plus sur les formalités du brunch, cliquez sur le lien qui suit: https://letaboukman.org/2017/07/05/brunch-culturel-de-leta-boukman/

D’autre part,  de manière sporadique, les administrateurs de LetaBoukman,org, vous proposent dans cette présente section du site web, Libération Mentale, des chroniques audio, visuelle  et multimédia qui analysent de manière perspicace et scientifique les impacts dévastateurs, virulents et fatalistes du néo-esclavagisme;  présents au sein du peuple haitien et de sa diaspora, depuis le 17 octobre 1806. En 210 ans,  la psychologie néo-esclavagiste et l’esclavagisme psychique n’ont fait qu’empirer en Haiti et à travers le peuple noir!

Emisyon liberasyon mantal 10 oktob 2016!

Émission libération mentale 1o octobre2016!

Connaissez vous le projet H.A.A.R.P?  C’est une arme de destruction massive que les États-Unis utilisent sans cesse pour anéantir plusieurs pays à travers la Terre. Cette arme est utilisée contre Haiti depuis janvier 2010. En outre, elle est entièrement responsable du tremblement de terre du  12 janvier 2010,  ainsi que du cyclone Mattew survenus entre le 4 et 8 octobre 2016. Ci-bas, voici des documentaires scientifiques qui prouvent l’authenticité dévastatrice du projet H.A.A.R.P

 

 

Emisyon liberasyon mantal 17 oktob 2016!

Émission libération mentale 17 octobre2016!

Emisyon liberasyon mantal  Dayout 2018!
Émission libération mentale Août 2018!

Vive la relève haïtienne & Leta Boukman vous félicitent et vous invitent à confirmer votre participation au Festival Bwakayiman 2018, qui aura lieu le 18 & 19 août 2018, pour commémorer ensenble, le congrès Bwakayiman, ce congrès , ce rassemblement solennel qui a mené Ayiti vers la victoire sur l’armée de Napoléon Bonaparte, le 18 novembre 1803,l’indépendance le 1er janvier 1804! Vous pouvez le faire, soit en achetant des billets pour vous ou votre famille, ou proche, soit en faisant un don, soit en prenant une table qui vous servira de kiosque, pour 100$, pour pouvoir exposer des échantillons de vos produits et vous faire découvrir de plus, tout en profitant de faire partie du vidéo de la soirée qui sera diffusée sur les réseaux sociaux, sur https://letaboukman.org/ et sur d’autres médias, pendant plus d’un an!

FESTIVAL BWA KAYMAN 2018